Réalisation artistique, approche pratique

cocktail dresses

Publics concernés : Musiciens confirmés et/ou artistes en préparation d’enregistrement, personnels des équipements musiques actuelles en charge d’accompagnement …

Objectifs : Appréhender les possibilités qu’offre le travail en studio et apprendre à dialoguer avec les différents interlocuteurs (musiciens, techniciens, administrateurs …). Élaborer son projet d’enregistrement. Optimiser la gestion de ses séances. Justifier des choix dans un contexte contraint techniquement.

Effectif : 4 places

Durée : 21h sur 3 jours

Tarif : 945 € HT ( 1134 € TTC)

Pré-requis : bonne connaissance du milieu des musiques actuelles, pratique courante de la musique, maîtrise de la musique assistée par ordinateur, avoir suivi le module « Autoproduction, mode d’emploi  » est un plus.

 

 

Quel que soit votre statut (salarié, auteur, musicien, intermittent … ), vous pouvez certainement bénéficier d’un financement pour votre formation. Renseignez-vous auprès de votre OPCA (Uniformation, Opcalia, AFDAS … ) Avec l’immatriculation 11 75 53186 75 comme organisme de formations auprès de la DIRECCTE (cette immatriculation ne vaut pas agrément), une prise en charge financière est possible.

Pour réserver votre place :

  1. Contactez le service formations par mail pour vous assurer des disponibilités.
  2. Une pré-inscription est nécessaire pour obtenir un devis. Il vous sera envoyé par mail dans la journée.
  3. Confirmez votre inscription en envoyant un chèque d’arrhes de 30% du prix du stage à l’ordre de Studio d’IKKEN dans un délai de 3 semaines. Les arrhes ne sont pas encaissées avant le 1er jour du stage et sont restituées en cas de prise en charge.
    Les attestations de prise en charge doivent nous parvenir avant l’entrée en stage.
  4. Une convocation vous est envoyée par mail 15 jours avant le début du stage.
  5. A votre arrivée, le solde vous est demandé.

Les inscriptions sont prises par ordre d’arrivée.

ATTENTION : TOUTE ANNULATION DEVRA ETRE FAITE PAR ECRIT (mail) AU PLUS TARD 10 JOURS AVANT LE DÉBUT DU STAGE.
LE NON RESPECT DE CE DELAI ENTRAINERA LA CONSERVATION PAR Studio d’IKKEN DES ARRHES VERSÉES AU PRÉALABLE.